Digitale dorée des forêts d’Oldham, titanotrichum oldhamii

  • digitale-oldham-vivace-acheter
  • digitale-dorée-plante-rare
Rare, subtropicale et étonnamment très rustique, cette digitale vivace en voie de disparition dans son habitat naturel à Taiwan, est une merveille de raffinement.

Des tiges violettes et charnues, de robustes feuilles froissées pourpres au printemps, et enfin les fleurs font tout le spectacle : jaunes, dorées ressemblant à celles des digitales mais avec des reflets rouge vif, elles enflamment l’automne.

Fait botanique atypique, la régénération se fait par graines mais également par de minuscules bulbilles . 
elle adore les sols frais riches en humus et la  mi-ombre.  Hauteur 45cm.

ambiance exotique garantie

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies