cuisine

Seombadi-CELERI GEANT DE COREE-
 Dystaenia takesimana

Ce céleri sauvage géant est une plante vivace comestible exubérante de souvent plus de 2 mètres.
Sa saveur se situe quelque part entre le céleri et la livèche et constitue un excellent ingrédients pour les soupes, les quiches ou les mijotés.
On peut aussi bien la grignoter crue ou en faire des jus détox.
De plus elle reste verte tout l'hiver, même dans des conditions les plus difficiles, les résidents des pays les plus rudes l'adorent car c'est la garantie de ne pas mourir de faim.
Elle est très nutritive, son feuillage est super décoratif et ses fleurs généreuses sont également bénéfiques pour tous les insectes.
Si elle préfère le temps frais, elle supportera la chaleur estivale une fois bien établie.
sol profond, plein soleil


Personnaliser

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies